| Jallen | Membre | | 33 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 11:06:06
| Nom : Canyon Age : 5ans Race : PSAR Galop min : galop 6 Notes : Obstacle : 7/10 Dressage : 5/10 Cross : 5/10 Ballade : 3/10 TREC : 6/10 Pony-Games : 2/10 Caractère : Canyon est un étalon très nerveux, mais quand il a confiance, c'est un cheval très affectueux. Il n'a peur de rien, ce qui fait de lui un bon cheval de TREC. Propriétaire : Jallen
Message édité le 23-02-2006 à 11:06:31 par Jallen |
| Posté le 23-02-2006 à 11:57:51
| "Salut Canyon !!!!" Je caresse Canyon. "Je vais te panser !!!" Canyon hennit. Je prend mes affaires de pansage, je passe l'étrille sur les parties charnu puis le bouchon sur tout le corps. Je passe l'étrille en cahoutchou puis la brosse douce à contre sens puis dans le bon sens sur tout le corps. Je lui cure les pieds. Je range mes affaires, puis vais chercher la graisse à sabots, je la lui passe puis je vais à la douche, lui douche les membres. Je lui fait ensuite un shampoing spécial pour les chevaux gris. Après ça, je lui met du démélant sur les crins, puis les lui démèle. Il brille de mille feu. Après qu'il ai seché, je lui met les bandes de repos, puis le couverture et le rentre au box. |
| Posté le 04-03-2006 à 11:54:35
| "Salut mon coeur !!!!" Je lui le panse, puis je lui met la couverture. Je lui met le licol puis le met au prés !!! |
| |
|