Fer d'Or
Administrateurs : Jallen
 
 Fer d'Or  Haras  Ecurie 

 Box de Canyon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jallen
Membre
Jallen
33 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:06:06   Voir le profil de Jallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jallen   


Nom : Canyon
Age : 5ans
Race : PSAR
Galop min : galop 6
Notes :
Obstacle : 7/10
Dressage : 5/10
Cross : 5/10
Ballade : 3/10
TREC : 6/10
Pony-Games : 2/10

Caractère : Canyon est un étalon très nerveux, mais quand il a confiance, c'est un cheval très affectueux. Il n'a peur de rien, ce qui fait de lui un bon cheval de TREC.

Propriétaire : Jallen

Message édité le 23-02-2006 à 11:06:31 par Jallen
Jallen
Membre
Jallen
33 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:57:51   Voir le profil de Jallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jallen   

"Salut Canyon !!!!"
Je caresse Canyon.
"Je vais te panser !!!"
Canyon hennit. Je prend mes affaires de pansage, je passe l'étrille sur les parties charnu puis le bouchon sur tout le corps. Je passe l'étrille en cahoutchou puis la brosse douce à contre sens puis dans le bon sens sur tout le corps. Je lui cure les pieds. Je range mes affaires, puis vais chercher la graisse à sabots, je la lui passe puis je vais à la douche, lui douche les membres. Je lui fait ensuite un shampoing spécial pour les chevaux gris. Après ça, je lui met du démélant sur les crins, puis les lui démèle. Il brille de mille feu. Après qu'il ai seché, je lui met les bandes de repos, puis le couverture et le rentre au box.
Jallen
Membre
Jallen
33 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:54:35   Voir le profil de Jallen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jallen   

"Salut mon coeur !!!!"
Je lui le panse, puis je lui met la couverture. Je lui met le licol puis le met au prés !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fer d'Or  Haras  Ecurie  Box de CanyonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum